Le FoFo de l'Album ABC Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FoFo de l'Album ABC Danse

Le Forum de l'Album, de l'équipe administrative et de tous les curieux s'interessants à cette association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INUTILITE, USELESS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Schmitt




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyJeu 1 Juin - 22:10

moi zé un débat super important a lancer, fait exprés pour jo, églantine et moi. Et toute personne intéréssées par le sujet( en gros personne).
Alors ma question ou mes questions c'est: qu'est ce que l'inutilité? Pourquoi? Existe-t'elle vraiment? Qu'en pensez vous? Exposez vos arguments, etes vous pour ou contre l'inutilité?

Eglantine j'ai des comptes à regler avec toi sur ce sujet, avec joan on ne lachera pas notre cause: USELESS FOREVER cat
Revenir en haut Aller en bas
http://playagain97.skyblog.com
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptySam 3 Juin - 12:33

Bah évidemment qu'elle existe l'inutilité !!!!!
Qu'est ce que c'est ? Bah justement, c'est rien, quelque chose ou une personne qui sert a rien !

Et MOI evidemment je suis pour l'inutilité puisque je suis le créateur de ce mouvement révolutionnaire héhéhé !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Schmitt




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: useless encore   INUTILITE, USELESS EmptySam 3 Juin - 20:05

KOUAAAAA?
depuis quand c'est toi le créa teur de la useless? c'est moi qui l'ai créé espece de *****! tout le monde te le dira. meme ma voisine. Pffffffffftu me dégoute espece de menteur..;c'est pas parce que t'arrive pas à créer des choses bien que tu dois t'approprier les triomphes et les créations des autres, bouffeur! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://playagain97.skyblog.com
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptySam 3 Juin - 21:32

MDR Razz Razz Razz Razz

Bah si c'est moi héhéhéhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyDim 4 Juin - 15:21

bon heureusement je n'arrive pas trop tard et les membres de cette organistion stupide "useless"(zoé et joan) n'ont pas encore sévi !! mon message est dc le suivant : "n'adherer en aucun cas à ça " !!
pr ce qui est de mon pt de vue sur le sujet g deja tt dirt sur mn blog et sur celui de jo dc ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyDim 4 Juin - 16:36

AAAAAAAAAAA siiiiiiiiiiiiiiiiii il faut adhérer a notre fantastique movenment, ne l'écoutez po elle est jalouse c'est tout mdr !! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyDim 4 Juin - 21:42

Tartine de useless sur lit de Vaut tchi... tout un programme...
Be the best, be useless!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Admin
Côme


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMar 6 Juin - 22:06

Je propose plutôt de rabattre le débat sur la notion de "bien et de mal". En effet votre débat est innutile(logique vu le sujet Very Happy ) donc réflechissez à ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://albumcie.1fr1.net
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMar 6 Juin - 22:39

mais nn rien n'est inutile !! m joan (dsl de casser alors que je ne suis pas ds la section kass) qui malgré les apparences est trés utile voire indispensable ds l'inutilité ...
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMer 7 Juin - 11:49

Eglantine a écrit:
mais nn rien n'est inutile !! m joan (dsl de casser alors que je ne suis pas ds la section kass) qui malgré les apparences est trés utile voire indispensable ds l'inutilité ...

quoi malgré les apparences scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMer 7 Juin - 22:22

De toute manière, les notions de bien et de mal sont tellement subjectives qu'elles sont complètement useless dans un groupe de personne. Parlons plutôt de socialement acceptable ou socialement inacceptable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMer 7 Juin - 22:38

oulala quel vaste sujet ou tt ce qui me vient à l'esprit est l'asociabilité de mon n'amoureuse (à savoir Zoé ! )
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMer 7 Juin - 22:50

Oui moi aussi mdr Razz Razz

Et d'abord c'est po ton n'amoureuse !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMer 7 Juin - 22:51

qu'est ke tu en sais toi d'abord de notre amour entre zoé et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyJeu 8 Juin - 10:42

m'en fou c'est po ton amoureuse parke je l'ai décidé, NA ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyJeu 8 Juin - 15:59

ouaille!! Jo en arbitre de l'amour ça va en jeter un max quand tu vas raconter ça à tes copains... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Schmitt




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyVen 9 Juin - 14:34

haha Joan moi je t'interdit de m'interdire d'etre l'amoureuse d'églantine, et par la meme occasion je t'interdit de devenir conseiller matrimonial tu ferai des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
http://playagain97.skyblog.com
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyVen 9 Juin - 14:54

Zoé Schmitt a écrit:
tu ferai des ravages...

hein ? scratch scratch scratch scratch scratch

c'est toi qui dis ca Razz Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Schmitt




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyVen 9 Juin - 21:03

beuh... t'es méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://playagain97.skyblog.com
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: groupe musboud   INUTILITE, USELESS EmptyMer 14 Juin - 22:29

g une propositon à faire pr le plus grd bien et la sauvegarde du groupe des musboud qui comme chacun sait est une orgaisation fondé à la Ricamarie !! !
je propose dc aux membres (à savoir : julia zoé joan et moi!) de renvoyer pr cause de traitrise l'agent musboud joan !!
joan tu est le maillon faible aurevoir espèce de traitre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMer 14 Juin - 23:20

HEIN ???????

C'est quoi c'te feinte ???? Moi ??? Joan ??? Un des principaux fondateur de la musboud !!!
Et en plus c'est toi qui a commencé a me lancer de l'eau dans les toiletes !!
ZAZA défend mwaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMer 14 Juin - 23:25

en mm tps c pas difficle d etre un des principaus fondateur de la musboud attitude puiskon est que 4 !!!
et ne perturbe pas le conseil qui décidera si oui ou non on autorise ta présence ds le groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptyMer 14 Juin - 23:35

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan men fou je pars po !
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptySam 17 Juin - 14:13

c'est pas grave Jo de toute façon t'as assez de charisme et t'es assez useless pour arriver à fonder ton propre mouvement... Courage : quand tout le monde te tourne le dos et te condamne injustement, résiste, prouve que tu existes... afro
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Schmitt




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS EmptySam 17 Juin - 17:00

mouais...je réfléchirais à la proposition. Faudrai quand meme que Eglantine fournisse des preuves de l'inutilité (et mieux: de la nuisance de joan) dans le musboud clan, et Joan des preuves de son utilité au musboud. Aprés ça, j'aviserai. Mais pour l'instant, je suis du coté de mon amoureuse (normal, c'est mon amoureuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://playagain97.skyblog.com
Contenu sponsorisé





INUTILITE, USELESS Empty
MessageSujet: Re: INUTILITE, USELESS   INUTILITE, USELESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INUTILITE, USELESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo de l'Album ABC Danse :: Délires de l'Album :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser