Le FoFo de l'Album ABC Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FoFo de l'Album ABC Danse

Le Forum de l'Album, de l'équipe administrative et de tous les curieux s'interessants à cette association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Eglantin : quel statut ?
Copain (bien que sa ne soit pas possible lol)
Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Vote_lcap43%Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Copami
Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Vote_lcap0%Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gens
Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Vote_lcap14%Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Stupide gens inutile
Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Vote_lcap43%Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 8 Juil - 3:07

Bon alors a vous de choisir ce qu'est Eglantin, ce qu'elle mérite d'etre !!!

Bon moi je vote pour "gens" lol !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 8 Juil - 4:11

Bon beh, a la vue du vote unanime ----> 100% des votants sont pour qu'elle soit "gens", je propose qu'elle soit gens a titre officiel !! Laughing Laughing Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 8 Juil - 12:47

ah 50/50 !!
de tte façon (grâce à une bouchée de kebab) je suis passée de stupide gens inutile à copami alors moi j'dit c'est la preuve que ce jugement de valeur est complétement aléatoire et débile. Et puis j'm'en fout d'être copain ou stupide gens inutile de Côme dc quoi que vs votiez j'ai mon n'amoureuse ... et quoi qu'on en dise ELLE (nn pas toi margoT), elle restera mon n'amoureuse !!

Alors Joan je suis très contente pr toi que tu sois devenu copain mais fais attention (c'est pr ton bien) parce que du jour au lendemain ce serait bête que tu déprimes (au moins tu découvrira peut-être la faille) parce que tu es devenu encore pire qu'un stupide gens inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 8 Juil - 14:40

Naaaaaaaaaaaaaaaan je sresterais toujours CPAIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyDim 9 Juil - 15:41

Ben moi je vais voter stupide gens inutile parce que c'est mon avis (méchant Twisted Evil ). Cela dit je suis sûr que ça va te faire plaisir (au moins pour l'inutilité)...
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyDim 9 Juil - 19:23

psykoduck a écrit:
Ben moi je vais voter stupide gens inutile parce que c'est mon avis (méchant Twisted Evil ). Cela dit je suis sûr que ça va te faire plaisir (au moins pour l'inutilité)...

Ouais j'aurais du voter ca aussi je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Schmitt




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyDim 9 Juil - 22:36

moi jdi ke mon amoureuse elle a envie d'etre copain alors elle doit etre copain parce que "ce que femme veut, dieu le veut" (le week end quand j'ai rien à faire je me cultive). Mais en meme temps je ne pense pas que Come mérite d'etre copain de mon amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://playagain97.skyblog.com
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyMar 11 Juil - 19:12

NAN !!! COPAIN c'est moi, et moi seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Admin
Côme


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 15 Juil - 13:42

Et bien étant donné ce que tu penses de ce jugement, tu passes stupide gens innutile Eglantin.
Revenir en haut Aller en bas
https://albumcie.1fr1.net
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 15 Juil - 20:16

mdr Razz Razz Razz Razz C'est bien COPAIN, sage décision ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyMer 26 Juil - 12:48

merci psychoduck je n'attendais rien de plus de toi de me cataloguer en stupide gens inutile. Quoi qu'il en soit et étant redevenu stupide gent inutile et ben je m'en fout parce que j'ai fais copain copain ac les vagues et "bonne amie" d'Adji ( je le déteste ce clebs!). bref tt va très bien ds le meilleur des monde que je sois stupide gens inutile ou copain !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyJeu 27 Juil - 16:32

c'était de bonne guerre... et puis voilà maintenant je t'ai cataloguée "youpi"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyJeu 27 Juil - 16:54

Au fait, Eglantin c toa qui a marqué "YOUPI" ds la poussiere sur un truc rouge ché moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyMar 15 Aoû - 14:46

sympa ce "cataloguage" comme quoi je ne suis pas morte dommage ... et pr jo nn je ne m'amuse pas encore a marqué des youpi de partout (enfin si mais sauf ds la poussière!) !!
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyMar 22 Aoû - 0:25

Eglantine a écrit:
sympa ce "cataloguage" comme quoi je ne suis pas morte dommage ... et pr jo nn je ne m'amuse pas encore a marqué des youpi de partout (enfin si mais sauf ds la poussière!) !!

MDR, j'aurais juré que c'était toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyMer 23 Aoû - 22:04

peut-être un fan qui copie mes youpi !
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 26 Aoû - 18:27

Eglantine a écrit:
peut-être un fan qui copie mes youpi !

un fan... euh hum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 2 Sep - 11:22

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...un fan... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 2 Sep - 12:36

Bon, pour l'instant ya egalité entre COPAIN et STUPIDE GEN INUTILE, et comme la deuxieme proposition est impossible, Eglantine est donc STUPIDE GEN INUTILE, vote a l'hunaminité !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 2 Sep - 15:53

oui comme tu l'as dit la deuxième proposition est impossible dc COPAIN...
Mais si j'accepte ce titre, j'aimerais qd mm que ce soit stupide gens utile ds l'inutilité plutôt que inutile, stp joan, tu peux faire ça pr moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptySam 2 Sep - 20:44

Joan' je sais pas mais moi certainement...pour toi je ferais n'importe quoi Eglantin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyDim 3 Sep - 2:47

Aaaaaaaaaah mais jme suis gourré !
C'est pas la 2eme proposition qui est impossible mais la 1ere, grosse erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Schmitt




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyLun 4 Sep - 13:12

c'est quoi déja ce qu'on dit dans ces cas là??
ah oui;
lapsus (??) révélateur
Revenir en haut Aller en bas
http://playagain97.skyblog.com
psykoduck
Admin
psykoduck


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyLun 4 Sep - 18:29

Citation :
lapsus (??) révélateur

mouais... Neutral on ne sait pas exactement ce que tu penses que ça révèle mais ...passons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Côme
Admin
Côme


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/05/2006

Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- EmptyMer 6 Sep - 15:08

boolay la zaza !!! Twisted Evil

Ah mais si^^ ça revele justement que zaza est un boolay Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://albumcie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty
MessageSujet: Re: Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-   Eglantin : quel statut ? -a vous de voter- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglantin : quel statut ? -a vous de voter-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo de l'Album ABC Danse :: Délires de l'Album :: L'incontournable section Kass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser