Le FoFo de l'Album ABC Danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FoFo de l'Album ABC Danse

Le Forum de l'Album, de l'équipe administrative et de tous les curieux s'interessants à cette association
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée porte ouvertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé Schmitt




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

journée porte ouvertes Empty
MessageSujet: journée porte ouvertes   journée porte ouvertes EmptyMar 5 Sep - 13:08

yaaaaaaaaah j'ai un probleme il parait que y'aurait une journée porte ouverte le 13 septembre donc je voulais savoir si y'a pas quelqu'un qui sait qu'est ce qu'on danse et si n dansse et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://playagain97.skyblog.com
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

journée porte ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouvertes   journée porte ouvertes EmptyMar 5 Sep - 13:55

Zoé Schmitt a écrit:
yaaaaaaaaah j'ai un probleme il parait que y'aurait une journée porte ouverte le 13 septembre donc je voulais savoir si y'a pas quelqu'un qui sait qu'est ce qu'on danse et si n dansse et tout ça...

Non moi je sais pas, il me semble qu'on danse le truc de Laure et moi Quatuor pour un Duo ms je sais pas vraiment lol

(enfin un poste utile de ma part Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Stupide gens utile dans l'inutilité



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/05/2006

journée porte ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouvertes   journée porte ouvertes EmptySam 9 Sep - 13:01

hiphiphip hourra ! bravo jo pr ce poste presque utile mais tu vas finir par m'épater!
Revenir en haut Aller en bas
jo.

jo.


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 21/05/2006

journée porte ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouvertes   journée porte ouvertes EmptySam 9 Sep - 18:01

Eglantine a écrit:
hiphiphip hourra ! bravo jo pr ce poste presque utile mais tu vas finir par m'épater!

Attends t'as vu comme jsuis intelligent !!! Surprised

bon le "presque" est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée porte ouvertes Empty
MessageSujet: Re: journée porte ouvertes   journée porte ouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée porte ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoFo de l'Album ABC Danse :: Le studio :: Problèmes de tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser